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N° Spéciaux – Le Critère jour

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Le test « Critère jour » permet de réaliser un traitement différencié des appels en fonction du jour d’appel.

Les plages temporelles sont :

  • les jours de la semaine (du lundi au dimanche)
  • les jours fériés (définis par SFR)

Le critère jour se définit de la manière suivante :

  • Cliquer sur le bouton « Ajouter ». Une fenêtre de popup s’affiche avec les jours et le traitement à associer :

0800 -CritèreJour2

Une action doit être associée au(x) jours(s) sélectionné(s). La liste déroulante « Enchaîner vers » permet de choisir le traitement suivant qui peut être un nouveau test (Ex. un critère horaire peut suivre un critère jour) ou une terminaison de type « Destination » pour transférer l’appel.

 

0800 -CritèreJour3

  • Terminer en cliquant sur le bouton « Valider ».

La sélection s’affiche alors :

0800 -CritèreJour4
Chaque critère de l’arborescence est systématiquement associé à un « Traitement par défaut ». Il s’agit du traitement appliqué si aucun critère ne correspond à la situation de l’appel en cours. Ce traitement par défaut est obligatoire.
Il est possible de choisir un nouveau critère ou une terminaison finale de type Annonce ou Destination.

  • Valider les modifications avec le bouton « Enregistrer ».

L’arbre compte alors de nouvelles branches à définir.

0800 -CritèreJour5

 

 

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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