Assistance en ligne

Les numéros spéciaux

planifier une destination

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

La planification d’une destination permet d’anticiper des changements de routage, prévu pour le numéro spécial, sans avoir à modifier l’arbre de routage.

Un des cas d’usage possible est le changement de numéro d’astreinte ou une mise à jour temporaire pour les vacances. La planification se fait directement sur l’objet destination.

  • Sélectionner la destination à planifier dans la bibliothèque et double-cliquer pour ouvrir le formulaire :
0800 - PlanifDest1
 
  • Procéder à la modification (attention : le champ « Nom de la destination » n’est pas modifiable)
0800 - PlanifDest2
 
  • Cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour ouvrir la pop-up de confirmation
0800 - PlanifDest3
  • Sélectionner une mise en production « planifiée le  » et configurer la date et heure en cliquant sur les icônes/menus déroulants
  • Cliquer sur le bouton « Valider »
 
  • La destination planifiée s’affiche dans la bibliothèque :
0800 - PlanifDest4

  A noter : pour connaitre la date et heure de planification, il faut :

  • double cliquer sur la ligne « planifié »
  • cliquer sur le bouton « Enregistrer » : la popup affiche la date et l’heure planifiées de la destination (elles sont modifiable)
0800 - PlanifDest5

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles