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comment construire un scénario vocal simple ?

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Pour créer un script, cliquer sur  » Akio Voice studio », indiquer le nom de votre futur scénario dans « Nom du nouveau scénario » puis cliquer sur le signe plus.

L’exemple ci-dessous est juste un modèle de scénario simple qui vous permettra de commencer.

Script4

Une ligne avec différents icônes apparaît en dessous, cliquer sur le dossier jaune :

script5

Sur la page Scénario, cliquer sur l’objet présent afin de commencer la mise en place du scénario :

script6

Comme 1er objet, vous pouvez choisir « Accueil » qui est un objet message ou directement » Service Ouvert » comme pour l’exemple de ce scénario :

script7

Cliquez sur l’objet pour l’ouvrir, nous allons le détailler ci-dessous.
– Nommez l’objet :

script 1.3

– Définissez un ou plusieurs messages :

S1.4

– Indiquez les horaires de votre service.

S 1.6
  • Branche Service Fermé :

Nous allons ensuite voir l’objet « Au Revoir » pour les Heures Non Ouvrées (HNO). :

S1.6
  •  Branche Service Ouvert :

Voici la seconde partie du scénario pour les Heures Ouvrées (HO) avec l’objet « File d’attente » :

S1.8

Présentation du dernier objet « Au Revoir » de fin de scénario :

S 1.9

Et voici le scénario final :

S 1.11

Seul l’objet « Au Revoir » est complété mais les objets « Dissuasion » et » Fin appel » présentent la même structure.

La flèche verte au-dessus de l’icône indique que le scénario est correctement compléter et les 3 traits de couleurs indiquent que l’objet sera comptabilisé dans les statistiques.

Une fois le scénario réalisé, consultez notre tutoriel Comment affecter un numéro spécial à un scénario ? pour le mettre en production.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hélène

Est chargée de clientèle, référente de l'offre 4CE, Sync et Backup au sein de SFR Business.

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