Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

comment filtrer les appels entrants dans mon dispositif ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Dans le cadre de la maîtrise des coûts de fonctionnement d’un centre de contact, il peut s’avérer nécessaire de bloquer l’accès à votre dispositif pour certains numéros ou catégories de numéros. Cet article vous explique comment procéder.

Le filtrage des appels entrants dans le dispositif 4CE s’effectue en amont de celui-ci, au niveau du numéro spécial (ou des numéros spéciaux selon le cas).

Mode opératoire

1 – Se connecter à l’Extranet de paramétrage des numéros spéciaux.

0800 - Liste des arbres de routage

2 – Créer une Liste de filtrage contenant les numéros ou racines de numéros à bloquer.


Si vous souhaitez bloquer les numéros étranger et/ou les cabines téléphoniques, rendez vous à l’étape 3.
Si vous souhaitez restreindre l’accès au dispositif par un code pin, rendez vous à l’étape 3.

0800 - Filtrage5

3 – Paramétrer un filtrage sur le numéro spécial souhaité.

0800 -filtrage3

L’opération est terminée. Si vous avez de nouveaux numéros à bloquer, complétez la liste de filtrage en suivant la procédure de l’étape 2.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Jocelyn

Voir ses articles