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créer un profil de traitement chat.

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Un profil de traitement chat nommé « Default » est fourni nativement par 4CE à la création du tenant (Ce profil est modifiable).

Dans l’onglet Administration, cliquez sur Tenants -> Utilisateurs -> Profils de traitement CHAT.

1. Cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau profil »

2. Renseignez les propriétés du profil :

  • Nom (obligatoire)
    • Renseignez un nom identifiant clairement la nature du profil et de ses utilisateurs.
  • Profil par défaut du tenant
    • Indiquez, en cochant l’option correspondante, si ce profil de traitement chat doit être oui ou non affecté par défaut à tout nouvel utilisateur du tenant. Le profil de traitement chat d’un utilisateur peut être modifié via l’onglet Utilisateurs, ou dans la fiche de l’utilisateur. Il ne peut y avoir qu’un seul profil de traitement chat par défaut pour un tenant. Celui-ci ne peut pas être supprimé. Il faudra d’abord définir un nouveau profil par défaut pour pouvoir supprimer le profil courant.
  • Nombre de discussions simultanées maximum
    • Définissez le nombre maximum d’interactions chat que l’agent peut recevoir de manière simultanée (3 par défaut).
  • Délai maximum avant fermeture automatique du dossier
    • Indiquez, en secondes, le délai laissé à l’agent après fermeture de la conversation, que celle-ci soit à son initiative ou à celle de l’internaute (60 secondes par défaut). Ce temps de traitement, également appelé « wrap-up », permet de finaliser le dossier, et notamment de le qualifier.

      Durant ce délai, l’agent est considéré par le système comme étant en conversation. 4CE peut éventuellement lui soumettre une nouvelle interaction chat uniquement s’il n’a pas encore atteint son nombre maximum de discussions simultanées (voir ci-dessus).

      A l’issue de cette durée, le dossier est automatiquement clos, même si l’agent n’a pas terminé. Celui-ci est alors considéré comme à nouveau disponible pour une nouvelle interaction chat.

3. Enregistrer pour sauvegarder votre saisie.

  • Le système met à jour la liste des profils de traitement chat existants dans laquelle s’affiche le nouveau profil créé.


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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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