Call Contact – Comment accéder à l’Extranet de paramétrage ?
Pour accéder à votre outil de relation client :
- Connectez-vous à l’adresse : https://www.sfrbusiness.fr/ et cliquez sur « ESPACE CLIENT ».

2. Saisir l’identifiant et le mot de passe.

Si c’est votre première connexion depuis la nouvelle politique de sécurisation du site, vous serez invité à saisir un numéro de téléphone valide.

Un contrôle sera effectué avec l’envoi d’un code O.T.P de vérification pour confirmer la validation du numéro saisi. Le code est communiqué par SMS ( si mobile) ou par message vocal (si téléphone fixe) et est valide 45 minutes.

Si aucun numéro de téléphone n’est renseigné dans un délai de 2 mois, l’accès à l’espace client sera supprimé.

3. Dans le « Menu » à gauche de l’écran, cliquer sur « vos services »

4. Cliquer sur « Voir vos services »

5. Et enfin, cliquer sur « Accéder »

6. Vous accédez à l’Extranet Contact Center :
Attention : Si la fenêtre de l’extranet Contact Center ne s’ouvre pas, il est possible que votre navigateur bloque l’ouverture de toute autre fenêtre. Vérifier que vous n’avez aucune alerte ou pop-up de votre navigateur.
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