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Call Contact – Comment accéder à l’Extranet de paramétrage ?

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Pour accéder à votre outil de relation client :

  1. Connectez-vous à l’adresse : https://www.sfrbusiness.fr/ et cliquez sur « ESPACE CLIENT ».
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2. Saisir l’identifiant et le mot de passe.

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Si c’est votre première connexion depuis la nouvelle politique de sécurisation du site, vous serez invité à saisir un numéro de téléphone valide.

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Un contrôle sera effectué avec l’envoi d’un code O.T.P de vérification pour confirmer la validation du numéro saisi. Le code est communiqué par SMS ( si mobile) ou par message vocal (si téléphone fixe) et est valide 45 minutes.

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Si aucun numéro de téléphone n’est renseigné dans un délai de 2 mois, l’accès à l’espace client sera supprimé.

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3. Dans le « Menu » à gauche de l’écran, cliquer sur « vos services »

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4. Cliquer sur « Voir vos services »

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5. Et enfin, cliquer sur « Gérer » dans le bandeau Contact Center

On accède directement à l’Extranet Contact Center, sélectionner l’offre Call Contact, en cliquant sur « Accéder »

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6. Vous accédez à votre console Call Contact :

Attention : Si la fenêtre de l’extranet Contact Center ne s’ouvre pas, il est possible que votre navigateur bloque l’ouverture de toute autre fenêtre. Vérifier que vous n’avez aucune alerte ou pop-up de votre navigateur.

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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