Call Contact – Comment créer une destination de secours en cas d’indisponibilité du script ?
Les appels CALL CONTACT sont envoyés vers une plateforme dédiée : lorsqu’un appel est adressé à un numéro spécial enregistré chez SFR, le paramétrage renvoie sur la plateforme CALL CONTACT l’appel.
Si celle-ci est indisponible c’est à dire si le script configuré ne répond pas, il est important de configurer un numéro « de secours » qui prendra le relais sur les appels.
Cette manipulation se fait en amont du script, c’est-à-dire au niveau du numéro spécial.
Sur votre espace de travail, sous le pavé « Numéros Spéciaux », cliquer sur le bouton « Accéder » :

Après avoir sélectionner votre contrat, l’espace de configuration affiche l’ensemble des numéros rattachés au contrat.
Sélectionner le numéro spécial de votre Call Contact et cliquer sur le bouton « Dupliquer » pour créer une copie en développement :


Dans le navigateur, cliquer sur la ligne « Routage Nominale ».
Le traitement des appels hors-script se configure dans la « traitement de reprise en cas d’échec ».
Remarque : la DEST8430980005ZABPQMCDU correspond à l’identifiant du numéro spécial pour la plateforme Call Contact.
Il ne faut surtout pas modifier ce lien.


2 possibilités :
– Diffuser une annonce de votre bibliothèque
– Renvoyer les appels sur une destination de votre bibliothèque
Pour information : le choix GNP n’est pas disponible sur votre contrat.

Pour terminer la manipulation, il faut mettre en production ce nouvel arbre en suivant la procédure.
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