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Call Contact – Comment importer un fichier csv dans une table de routage

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Vous pouvez enregistrer les données d’une table de routage par importation d’un fichier CSV ou manuellement.

Après avoir créé votre table et entré une première série de données, cliquer sur « Exporter » ( voir article Call contact – Table de routage par saisie du n° de départemement)

Un fichier CSV est alors téléchargé.

Ce fichier va vous servir de modèle pour entrer toutes les valeurs de votre table de routage

L’emplacement des colonnes et les entêtes ne doivent pas être modifiés.

Un fois votre fichier rempli et enregistré en format csv dans votre ordinateur, vous pouvez l’importer dans call contact.

Vous pouvez choisir entre deux possiblités:

Soit « Remplacer la table de routage existante »: toutes les valeurs existantes dans votre table de routage disparaitront et seules les valeurs du fichier csv seront importées.

Soit  » Fusionner avec la table de routage existante » : les valeurs existantes seront conservées et ne seront ajoutées que celles qui n’existaient pas encore dans la table de routage.

Puis cliquer sur « Suivant ».

Déposez le fichier que vous avez enregistré en csv puis cliquez sur suivant.

Les nouvelles valeurs apparaissent. Cliquer sur suivant.

Votre table a bien été importée. Il ne reste plus qu’à l’enregistrer.

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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