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Call Contact – Création d’un lien de connexion

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Dans un script, un lien de connexion permet de relier 2 objets ou tests téléphoniques entre eux.

Il permet d’établir l’enchaînement logique dans le traitement des appels.

Les objets sont donc reliés selon les conditions applicables à l’objet d’origine (excepté pour l’accueil et l’annonce vocale).

Par exemple, si le test d’origine est un « Transfert Destination » , celui-ci pourra être relié à tout type de test selon 3 conditions :

  • en cas d’absence de réponse
  • en cas d’occupation
  • pour tout autre cas d’échec (réseau, etc…)

Création d’un lien de connexion

Un lien de connexion relie 2 objets entre eux. Chaque objet ou test est composé de 2 connecteurs :

  • un connecteur « entrant » (représenté par un carré plein) : il relie à la précédente action
  • un connecteur « sortant » (représenté par un carré vide) : il relie à l’action suivante (selon condition) si le script se poursuit

Un lien de connexion s’établit uniquement d’un connecteur sortant vers un connecteur entrant.

Pour se faire, il faut sélectionner avec la souris le connecteur sortant de l’objet et « tirer » le lien jusqu’au connecteur entrant de l’objet suivant.

Une fois la connexion établie, et en fonction de l’objet d’origine, une fenêtre pop-up s’affiche afin de renseigner la cause du lien.

Sélectionnez la cause (1) puis validez (2).

Sur la représentation graphique, la cause du lien s’affiche à côté et est intégrée dans les actions de l’objet d’origine

Rappel : Un lien connecte 2 objets distincts. Il n’est pas possible de connecter un objet avec un objet déjà connecté ailleurs. Pour contourner cela, il faut utiliser les liens symboliques.

Article lien symbolique : https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/cc/call-contact-le-lien-symbolique/

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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