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Call Contact – Création d’un lien de connexion

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Dans un script un lien de connexion permet de relier entre eux, 2 objets ou tests téléphoniques.

Il permet d’établir l’enchaînement logique dans le traitement des appels.

Les objets sont donc reliés selon les conditions applicables à l’objet d’origine (excepté pour l’accueil et  l’annonce vocale).
Par exemple, si le test d’origine est un « Transfert Destination« , celui-ci pourra être relié à tout type de test selon 3 conditions :

  • en cas d’absence de réponse
  • en cas d’occupation
  • pour tout autre cas d’échec (réseau, etc…)

Création d’un lien de connexion

Un lien de connexion relie 2 objets entre eux. Chaque objet ou test est composé de 2 connecteurs : un connecteurs « entrant » (représenté par un carré vide) qui le relie à la précédente action, un connecteur « sortant » (représenté par un carré plein) qui le relie à l’action suivante (selon condition) si le script se poursuit.

Un lien de connexion s’établit uniquement d’un connecteur sortant vers un connecteur entrant.

Pour se faire, il faut sélectionner avec la souris le connecteur sortant de l’objet et « tirer » le lien jusqu’au connecteur sortant.

Une fois la connexion établie et en fonction de l’objet d’origine, une pop-up s’affiche afin de renseigner la cause du lien.
Dans le cas d’une connexion depuis un objet Transfert :

Après avoir sélectionné la cause du lien, cliquer sur le bouton Valider :

Sur la représentation graphique, la cause du lien s’affiche à côté et est intégrée dans l’objet d’origine :

Un lien connecte 2 objets distincts. Il n’est pas possible de connecter un objet avec un objet déjà connecté par ailleurs. Pour contourner cela, il faut utiliser les liens symboliques.

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Jean Claude

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