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Call Contact – Création d’une plage temporelle

Tutoriel 4 minutes de lecture imprimer

Le calendrier permet de définir des plages temporelles (ex : les horaires d’ouverture) que vous pourrez utiliser lors de l’élaboration de votre script vocal afin d’adapter le comportement de celui-ci en fonction de la date et l’heure des appels.

Pour créer une nouvelle plage temporelle, cliquez sur le menu « Calendrier » à gauche de l’écran,

Puis cliquer sur le bouton  « Ajouter un calendrier »


Vous pouvez à présent personnaliser votre calendrier

  1. Modifier le libellé
  2. Entrer une description si nécessaire
  3. Entrer la valeur par défaut: il s’agit ici du traitement en dehors des plages temporelles définies (exemple: Fermeture)
  4. Cliquer sur le bouton ajouter pour éditer la règle du calendrier

Il existe trois types de période:

  • Récurrente: il s’agit d’un traitement hebdomadaire basé sur des critères jours et horaires
  • Date: il s’agit d’un traitement spécifique par date
  • Intervalles de dates: il s’agit d’un traitement spécifique par période donnée
  1. Choisir un type de période en intervalles de date
  2. Entrer la valeur utilisée pour ce calendrier
  3. Entrer une date et une heure de début d’intervalle
  4. Entrer une date et une heure de fin d’intervalle
  5. Cliquer sur « + » pour saisir un nouvelle intervalle de temps si besoin
  6. Entrer une date et une heure de début d’intervalle
  7. Entrer une date et une heure de fin d’intervalle
  8. Ajouter une tranche horaire

Saisir la ou les tranches horaires souhaitées :

  1. Saisir une date de début d’horaire
  2. Saisir une date de fin d’horaire
  3. Cliquer sur « + » pour ajouter une tranche horaire (ex : si fermeture pendant la pause déjeuner)
  4. Saisir une date de début d’horaire
  5. Saisir une date de fin d’horaire
  6. Enregistrer

La liste des valeurs du calendrier s’affiche :


Il est possible de créer plusieurs plages temporelles en cliquant sur « + » à droite


Il est désormais possible de créer des plages temporelles récurrentes « à cheval » sur deux jours :

  1. Choisir un type de période récurrente
  2. Entrer la valeur utilisée pour ce calendrier
  3. Sélectionner le type de tranche horaire par jour
  4. Sélectionner les jours concernés
  5. Saisir un début de tranche horaire
  6. Sélectionner le « lendemain » , pour la fin de la tranche horaire
  7. Saisir une fin de tranche horaire
  8. et enregistrer

Lorsque l’on crée plusieurs plages temporelles, il est possible de changer l’ordre de traitement des calendriers en cliquant sur les flèches montantes et descendantes.

Penser à enregistrer le calendrier.


Mon calendrier peut à présent être utilisé dans mon script:

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Mounia

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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