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Call Contact – La suppression d’un script

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Pour pouvoir supprimer un script, ouvrez le menu Script sur votre Call contact

 !  : Pour des raisons de continuité statistique et de service, il n’est pas possible de supprimer un script en production.

Si vous souhaitez changer votre script en production, vous devez le remplacer par nouveau script. A la mise en production du nouveau script, l’ancien script sera basculé dans les scripts « Archivés ».
La section script « Archivés » contient les 5 derniers scripts que vous aviez mis en production.

 !  : Attention, Il n’es pas possible non plus de supprimer un script archivé. si au moment de la nouvelle mise en production vous disposez déjà de 5 scripts archivés, Call Contact supprimera le script le plus ancien et vous ne pourrez pas le récupérer. Pensez à en faire une copie en édition si vous souhaitez le conserver.

Pour supprimer un script en édition vous pouvez :

  • Le faire depuis le panneau des scripts en édition
  • Il est aussi possible de supprimer un script en édition directement depuis le script lui même grâce au bouton de suppression dans la barre outils

Call Contact vous demande de confirmer votre choix 

Call Contact affichera de nouveau le panneau des scripts en édition, sans le script que vous venez de supprimer.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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