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Call contact – La suppression d’un script

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Pour pouvoir supprimer un script, rendez vous dans le menu « Scripts » sur votre Call Contact

 !  : Pour des raisons de continuité statistique et de service, il n’est pas possible de supprimer un script en production

➩ Si vous souhaitez changer votre script en production, vous devez le remplacer par un nouveau script.

Vous pouvez retrouver l’article de la mise en production d’un script par remplacement ici.

Lors de la mise en production du nouveau script, l’ancien script sera basculé dans les scripts « Archivés ».

La section script « Archivés » contient les derniers scripts que vous aviez mis en production.

➩ Il est possible de conserver jusqu’à 20 scripts en « archivés ».

Si au moment de la nouvelle mise en production vous disposez déjà de 20 scripts archivés, Call Contact supprimera le script le plus ancien et vous ne pourrez pas le récupérer.

Pensez à en faire une copie en édition si vous souhaitez le conserver.

Supprimer un script en édition

Pour supprimer un script en édition, vous pouvez :

  • Le faire depuis le panneau des scripts en édition
  • Il est aussi possible de supprimer un script en édition directement depuis le script lui même grâce au bouton « supprimer » en haut à droite dans la barre d’outils

Call Contact vous demande de confirmer votre choix 

Call Contact affichera de nouveau le panneau des scripts en édition, sans le script que vous venez de supprimer.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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