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Call Contact – Modification d’une file d’attente

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Une file d’attente permet de mettre en attente les appels, le temps que les agents (compétents sur la file d’attente) puissent répondre aux appels. Les appels ne restent pas sans réponse. Ils sont mis en attente jusqu’à ce qu’un agent soit disponible ou bien jusqu’à ce que le temps d’attente maximum soit atteint.

Pour modifier une file d’attente il faut :

  1. Ouvrir le Centre d’appels;
  2. cliquer sur le sous-menu « File d’attente »;
  3. cliquer sur la file d’attente à modifier.

Call Contact affiche alors les paramètres de la file d’attente, vous pouvez donc :

  1. Effectuer les modifications désirées,
  2. Enregistrer votre modification.

Votre modification s’affiche ensuite dans liste des files d’attente.

  !  Une File d’attente ne peut être supprimée si elle est utilisée dans un script. Pour la supprimer, il faut la désactiver du script concerné.

La configuration des files d’attente dans les scripts se réalise en utilisant l’action « Transfert File » Il suffit alors de sélectionner la file d’attente parmi la liste des files disponibles.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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Call Contact – Modification d'une file d'attente

FAQ 2 minutes de lecture imprimer
Une file d’attente permet de mettre en attente les appels, le temps que les agents (compétents sur la file d’attente) puissent répondre aux appels. Les appels ne restent pas sans réponse. Ils sont mis en attente jusqu’à ce qu’un agent soit disponible ou bien jusqu’à ce que le temps d’attente maximum soit atteint.

Pour modifier une file d’attente il faut :

  1. Ouvrir le Centre d’appels;
  2. cliquer sur le sous-menu « File d’attente »;
  3. cliquer sur la file d’attente à modifier.

Call Contact affiche alors les paramètres de la file d’attente, vous pouvez donc :

  1. Effectuer les modifications désirées,
  2. Enregistrer votre modification.

Votre modification s’affiche ensuite dans liste des files d’attente.

  !  Une File d’attente ne peut être supprimée si elle est utilisée dans un script. Pour la supprimer, il faut la désactiver du script concerné.

La configuration des files d’attente dans les scripts se réalise en utilisant l’action « Transfert File » Il suffit alors de sélectionner la file d’attente parmi la liste des files disponibles.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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