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Call Contact – Statistiques – Les compteurs par destinations

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Le tableau ci-dessous comporte l’ensemble des indicateurs statistiques par destinations utilisés dans la solution autant dans la vue globale, que dans la vue détaillée pour une destination sélectionnée.

  • Indicateurs de répartition d’appels
Nombre tentativesNombre de tentatives d’appels vers une destination.
Nombre appels décrochésNombre d’appels décrochés sur une destination.
Nombre appels abandonnés pendant la sonnerieNombre d’appels pour lesquels on a un raccroché par l’appelant pendant la sonnerie vers la destination.
Nombre appels non répondusNombre d’appels non répondus par la destination dans le temps maximum défini.
Nombre appels occupésNombre d’appels occupés sur la destination.
Nombre en erreursNombre d’appels en erreur sur la destination autres que les abandons appelant, les appels non répondus et les appels occupés.
  • Indicateur de durée des appels

La «Durée de communication» est calculée sur la durée moyenne de communication pour l’ensemble des tentatives décrochées sur la destination indiquée.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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