Assistance en ligne

Call Contact – Suppression d’un lien de connexion

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Un lien de connexion permet de relier 2 objets ou tests téléphonique entre eux dans un script. Il permet d’établir l’enchaînement logique dans le traitement des appels.

Les objets sont donc reliés selon les conditions applicables à l’objet d’origine (excepté pour l’accueil et l’annonce vocale).
Par exemple, si le test d’origine est un « Transfert Destination », celui-ci pourra être relié à tout type de test selon 3 conditions :

  • en cas d’absence de réponse
  • en cas d’occupation
  • pour tout autre cas d’échec (réseau, etc…)

Suppression d’un lien de connexion

Ouvrez votre script en édition.

La suppression d’un lien de connexion n’est possible que sur l’objet d’origine.

Cliquer sur l’action dans l’espace de travail. Les informations de l’action s’affichent sur la droite.

Les connexions sont listées dans les paramètres de l’action :

  1. Vous retrouvez le nom de l’action à laquelle elle est reliée.
  2. L’icône en forme de loupe vous permet de zoomer sur l’action dans le script.
  3. L’icône en forme de poubelle vous permet de supprimer le lien de connexion entre les deux actions.

Ainsi, cliquez sur l’icône « poubelle ».

Une fois le lien supprimé, la connexion entre les deux objets disparaît.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles