Assistance en ligne

Call Contact – Suppression d’un menu dans un script

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

La suppression d’un menu n’est pas possible dans votre script en production.

Ce type de modification n’est possible que sur un script en édition.

Pour modifier le script en production, il faut :

  • créer une copie de celui-ci
  • modifier la copie
  • mettre la copie en production

Pour supprimer un menu dans un script en édition :

  • Saisir l’objet « Menu »
  • Cliquer sur l’icône représentant une « poubelle ».
Fleche bas

Remarque : lors de la suppression d’un objet, tous les objets connectés restent présents sur l’espace de travail. Cela n’a aucune incidence particulière. Les objets qui ne seront plus connectés, ne seront tout simplement plus pris en compte par le script.

N’oubliez pas d’enregistrer votre modification via le Bouton « Sauvegarder ».

 !   Pensez à tester votre script avant de le mettre en production.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles