Assistance en ligne

Call Contact – Suppression d’un menu dans un script

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

La suppression d’un menu n’est pas possible dans votre script en production, ce type de modification n’est possible que sur un script en édition.

Pour modifier le script en production, il faudra :

  1. Dupliquer le script
  2. Modifier la copie qui se trouve en édition
  3. Mettre le script copie en production

Une fois votre script dupliqué en édition, cliquez sur « scripts » puis « en édition ».

Une fois votre script ouvert, saisissez l’objet « Menu » puis cliquez sur l’icône « supprimer l’action ».

Remarque : lors de la suppression d’un objet, tous les objets connectés restent présents sur l’espace de travail. Cela n’a aucune incidence particulière. Les objets qui ne seront plus connectés, ne seront tout simplement plus pris en compte par le script.

  ! Une fois vos modifications faites, n’oubliez pas d’enregistrer

 !   Pensez à tester votre script avant de le mettre en production.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles