Assistance en ligne

Call Contact – Suppression d’une demande de rappel

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Tout objet ne peut être supprimé que sur un script en édition.

Mode opératoire :

  1. Se rendre sur la page Script
  2. Sélectionner le script
  3. Effectuer la suppression de l’objet Demande de rappel
  4. Vérifier les liaisons

1 – Depuis l’extranet Call Contact, sélectionner l’onglet Scripts. Par défaut, la rubrique En édition s’affiche.

2 – Sélectionner le Script à supprimer et cliquer sur Modifier.

3 – Depuis la page d’édition du Script, sélectionner l’objet Demande de rappel : le pictogramme de suppression s’affiche.

4 – Dès lors que l’objet est supprimé, les objets qui lui étaient associés ne sont pas supprimer.
Penser à rétablir les liaisons ou supprimer ces objets puis à Enregistrer.

L’opération est terminée.

 !  Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles