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Call Contact – Tester un script vocal

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Call Contact permet de tester un script directement depuis l’Extranet, sans passer par un serveur vocal. Cette fonctionnalité vous permet de valider la bonne configuration de votre script.

  • Cliquer sur le type de script à tester (script en production, en édition ou archivé)
  • Sélectionner le script à modifier
  • A droite du script, cliquer sur le bouton « Tester le script » :
  • Les paramètres du test à renseigner :

1. « Votre numéro » : numéro sur lequel vous serez rappelé pour réaliser le test.

2. « Numéro Appelant » : permet d’indiquer la provenance de l’appel (ce numéro peut être fictif). Ce paramètre est utile ans le cas de tests géographiques.

3. « Numéro 8AB » : numéro spécial testé. Ce paramètre est important dans le cas où un service contient plusieurs numéros spéciaux.

4.Le bouton « Appeler » déclenche le test sur « Votre Numéro ». Vous pouvez alors écouter le script et valider le paramétrage:

cc-testerscript3

A noter : les appels de tests apparaissent dans les rapports statistiques.

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Hanane

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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