Call Contact – transfert vers une destination
L’action « Transfert Destination » permet la mise en relation d’un appel avec un numéro de téléphone ou sur une liste de destination.
Pour configurer un transfert destination dans un script en édition :
- Saisir l’objet « Transfert Destination » et le glisser dans la zone de configuration.
- Saisir un libellé unique dans le transfert Destination.
- Choisir le type de transfert « Sur un numéro de téléphone » ou sur une « Liste de destination », cette dernière doit être créée au préalable.
Les cas d’échec prévus du transfert sur file sont :
- Temps d’attente maximum (fonction du temps d’attente maximum défini dans la file d’attente)
- File pleine (fonction de la taille maximum de la file définie dans la file d’attente)
- Pas d’agent connecté (si on a spécifié la file d’attente comme devant rejeter les appels si aucun agent n’est connecté)
Il est possible associer une action différente à chacun de ces cas ou associer une seule action de reprise à plusieurs cas de reprise.
N’oubliez pas d’enregistrer votre modification.
! Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.
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