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Diffusion Multi Canal

comment activer le dépôt d'un message vocal sur répondeur ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Cette fonctionnalité permet de déposer un message vocal sur le répondeur du destinataire.

Attention: conformément à l’algorithme, certains répondeurs personnalisés ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité.

1. Dans l’onglet « Administration » cliquer sur « Scenarii de diffusion »

DMC - Detection repondeur1

2. Cliquer sur « Ajouter » pour créer un scénario (voir article) ou ouvrir un scénario vocal déjà existant:

DMC - Detection repondeur2

3. Dans l’arborescence à gauche de la fenêtre, cliquer sur « Nouveau message vocal »
4. Cliquer sur « Editer le contenu » pour paramétrer la fonctionnalité

DMC - Detecteur repondeur3

5. Par défaut la fonctionnalité « Détection des répondeurs » est cochée. Cela permet à la machine de détecter un répondeur mais de ne pas laisser de message. Pour créer une annonce qui sera diffusée si l’appel aboutit sur un répondeur, il faut cocher « Activer le dépôt de message sur répondeur ».

DMC - Detection de repondeur4
DMC - Detection repondeur7

6. L’élément « Répondeur » apparaît dans la zone d’affichage de l’arborescence (à gauche de l’écran)

7. L’annonce qui sera déposée est à présent paramétrable (à droite de l’écran)

Il existe trois types d’annonces vocales:

  • synthèse vocale (TTS)
  • fichier audio (WAV)
  • personnalisable à la diffusion

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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