DMC – Comment activer le dépôt d'un message vocal sur répondeur ?
Cette fonctionnalité permet de déposer un message vocal sur le répondeur du destinataire.
Attention: conformément à l’algorithme, certains répondeurs personnalisés ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité.
1. Dans l’onglet « Administration » cliquer sur « Scenarii de diffusion »

2. Cliquer sur « Ajouter » pour créer un scénario (voir article) ou ouvrir un scénario vocal déjà existant:


3. Dans l’arborescence à gauche de la fenêtre, cliquer sur « Nouveau message vocal »
4. Cliquer sur « Editer le contenu » pour paramétrer la fonctionnalité


5. Par défaut la fonctionnalité « Détection des répondeurs » est cochée. Cela permet à la machine de détecter un répondeur mais de ne pas laisser de message. Pour créer une annonce qui sera diffusée si l’appel aboutit sur un répondeur, il faut cocher « Activer le dépôt de message sur répondeur ».



6. L’élément « Répondeur » apparaît dans la zone d’affichage de l’arborescence (à gauche de l’écran)
7. L’annonce qui sera déposée est à présent paramétrable (à droite de l’écran)
Il existe trois types d’annonces vocales:
- synthèse vocale (TTS)
- fichier audio (WAV)
- personnalisable à la diffusion
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote