DMC offre la possibilité de ré-utiliser les informations d’une précédente diffusion afin de récupérer les informations pertinentes et de générer un nouveau message à partir de la diffusion existante.
Dans l’espace de travail DMC, sous la rubrique « Diffusions > Liste des Diffusions » :
Sélectionner la diffusion à copier (celle-ci doit être en état « Terminée » ou « Arrêtée »)
Cliquer sur le bouton « Copier »
3. Pour conserver le contenu des messages de la diffusion initiale, cocher la case
4. Cocher la liste des contacts à conserver (en fonction des résultats enregistrés dans la diffusion initiale)
5. Terminer par le bouton « Valider »
Le formulaire de la nouvelle diffusion s’affiche. Celle-ci a été libellée par défaut « copie de » suivi du libellé de la diffusion initiale.Avant l’envoi, il est possible de modifier toutes les informations, tant sur le texte que sur la liste de contact, en supplément ou remplacement des informations de la diffusion initiale.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote
Donia
Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.