Assistance en ligne

DMC – Comment se connecter à l'application mobile Androïd ?

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Diffusion Multi Canal dispose d’une application mobile « SFR Business Diffusion » (en option). Celle-ci permet de déclencher et suivre en toute simplicité vos diffusions depuis un Smartphone compatible.

Pour se connecter, il est nécessaire de disposer d’un compte « utilisateur DMC » :

DMC-AppliMobile

Un compte administrateur ou utilisateur « classique » ne pourra se connecter à l’application mobile.
Pour créer un compte utilisateur DMC :

  • Cliquer sur Administration et sélectionner Gestion des utilisateurs
  • Cliquer sur le bouton Ajouter .
  • Un formulaire s’affiche :
  • Cliquer sur enregistrer pour terminer la création du compte. La liste des comptes « Utilisateur DMC » est disponible sur l’espace d’administration des utilisateurs :

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles