Assistance en ligne

DMC – Créer un groupe filtré

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Un groupe filtré permet de regrouper des contacts selon un certain nombre de critères et peut être utilisé dans les diffusions comme les groupes de contacts.

Un groupe filtré est dynamique : si la liste de contact est mise à jour, alors, le groupe intégrera la modification selon les critères définis.
Pour créer un groupe filtré :

  • Cliquer sur « Contacts »
  •  Cliquer sur le bouton « Ajouter un groupe filtré » :
  • Désigner le groupe par un libellé puis cliquer sur « Ajouter une ligne de filtrage » :
  • Renseigner le ou les critère(s) de filtrage

(A noter : pour rechercher une chaîne de caractère dans un texte, faire précéder celle-ci par le caractère ‘%’ comme dans l’exemple)

  • Le groupe alors créé est disponible et le filtre est appliqué dans la vue :
  • Le groupe filtré est alors disponible pour intégration dans une diffusion :
DMC-GpeFiltré6

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles