DMC – Extranet : récupération des informations de connexion
Vous voulez accéder à DMC mais vous avez perdu vos identifiants de connexion. Voici comment les récupérer.
Identifiant / Login oublié
1 – Ouvrir la page Extranet SFR Business Team puis cliquer sur Identifiant ou login oublié?

2 – Saisir son adresse email et cliquer sur Valider.

3 – Un message de confirmation s’affiche.

4 – Il faut maintenant ouvrir sa messagerie et consulter l’email expédié par Espace Client SFR Business Team. L’identifiant est indiqué dans le corps de l’email.
Mot de passe oublié
1 – Ouvrir la page Extranet SFR Business Team puis cliquer sur Mot de passe oublié?

2 – Saisir son identifiant et son adresse email puis cliquer sur valider.

3 – Un message de confirmation s’affiche.

4 – Il faut maintenant ouvrir sa messagerie et consulter l’email expédié par Espace Client SFR Business Team. Le mot de passe est indiqué dans le corps de l’email.
NB : Le copier/coller ne fonctionne pas, il faudra saisir le mot de passe.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote