Assistance en ligne

DMC – Extranet : récupération des informations de connexion

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Vous voulez accéder à DMC mais vous avez perdu vos identifiants de connexion. Voici comment les récupérer.

Identifiant / Login oublié

1 – Ouvrir la page Extranet SFR Business Team puis cliquer sur  Identifiant ou login oublié?

DMC - RecupID1
Fleche bas

2 – Saisir son adresse email et cliquer sur Valider.

DMC - RecupID2
Fleche bas

3 – Un message de confirmation s’affiche.

DMC - RecupID3
Fleche bas

4 – Il faut maintenant ouvrir sa messagerie et consulter l’email expédié par Espace Client SFR Business Team. L’identifiant est indiqué dans le corps de l’email.

DMC - RecupID4

Mot de passe oublié

1 – Ouvrir la page Extranet SFR Business Team puis cliquer sur  Mot de passe oublié?

DMC - RecupID5
Fleche bas

2 – Saisir son identifiant et son adresse email puis cliquer sur valider.

DMC - RecupID7
Fleche bas

3 – Un message de confirmation s’affiche.

DMC - RecupID6
Fleche bas

4 – Il faut maintenant ouvrir sa messagerie et consulter l’email expédié par Espace Client SFR Business Team. Le mot de passe est indiqué dans le corps de l’email.

DMC - RecupID8

NB : Le copier/coller ne fonctionne pas, il faudra saisir le mot de passe.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Jocelyn

Voir ses articles