DMC – Extranet/API : résultats d’appels pour les E-mails (CRA)
Résultats E-mail
- Soumis : Email soumis à la plateforme
- Envoyé : Email envoyé au contact
- Adresse invalide : L’adresse email n’est pas une adresse valide
- Adresse rejetée : L’adresse email a été rejetée par la plateforme DMC (domaine inconnu)
- Destinataire blacklisté : L’adresse du contact est blacklistée sur la plateforme DMC
- Domaine invalide : Le nom de domaine de l’adresse email n’est pas valide
- Message rejeté : Le message a été rejeté par la plateforme DMC car le format n’est pas correct
- Non envoyé : Pression commerciale : L’Email n’a pas été envoyé car le délai de pression commerciale n’a pas été atteint
- Ouverture détectée : L’ouverture par la messagerie du client a été détectée. La détection de l’ouverture de l’email ne peut être réalisée que si le destinataire accepte le « téléchargement des images » (même si vous n’avez mis aucune image dans votre email).
- Lien cliqué : Un clic a été effectué sur un des liens de l’email
- Désabonnement : Un clic a été effectué sur le lien de désabonnement
- Email refusé (Soft bounce) : L’email a été rejeté par le serveur de mail du client (boite pleine,compte désactivé …)
- Email invalide (Hard bouce) : L’email n’est pas valide (utilisateur inconnu, utilisateur désactivé, …)
- SPAM détecté : Nombre important d’emails placés en SPAM par les destinataires
- Non envoyé : spam détecté : Email non envoyé suite à trop grand nombre de SPAM détectés
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