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DMC – Extranet/API : Liste des résultats d'appels Vocaux (CRA)

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Résultats Vocaux

  • Soumis : Appel soumis à la plateforme
  • Appel en cours : Appel en cours vers le contact
  • Appel abouti : Appel terminé et réussi
  • Occupé : Appel terminé sur une occupation
  • Non décroché : Appel terminé sur une sonnerie
  • Numéro erroné : Le numéro appelé n’était pas valide
  • {Résultat du script vocal} : Résultat retourné par le script vocal en fonction des touches saisies par le contact appelé
  • Appel rejeté : L’appel a été rejeté par l’équipement (le poste ou le standard du contact)
  • Erreur acheminement : L’appel a échoué suite à une erreur sur le réseau téléphonique
  • Numéro blacklisté : Le numéro est blacklisté par sur la plateforme DMC
  • Opérateur invalide : Le numéro correspond à un opérateur invalide
  • Non appelé : Pression commerciale : Le contact n’a pas été appelé car le délai de pressioncommerciale n’a pas été atteint
  • Répondeur : xxx : Le message a été diffusé sur un répondeur
  • Erreur de synthèse vocale : L’appel a échoué car la synthèse vocale des parties dynamiques a rencontré un problème
  • Coordonnées invalides : Le numéro n’est pas un numéro valide
  • Début annonce : L’appel a été raccroché avant la fin du message (message partiellement écouté par le contact)
  • Annonce diffusée : Le message a été écouté en intégralité par le contact

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Jean Claude

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