DMC – Extranet/API : Liste des résultats d'appels Vocaux (CRA)
Résultats Vocaux
- Soumis : Appel soumis à la plateforme
- Appel en cours : Appel en cours vers le contact
- Appel abouti : Appel terminé et réussi
- Occupé : Appel terminé sur une occupation
- Non décroché : Appel terminé sur une sonnerie
- Numéro erroné : Le numéro appelé n’était pas valide
- {Résultat du script vocal} : Résultat retourné par le script vocal en fonction des touches saisies par le contact appelé
- Appel rejeté : L’appel a été rejeté par l’équipement (le poste ou le standard du contact)
- Erreur acheminement : L’appel a échoué suite à une erreur sur le réseau téléphonique
- Numéro blacklisté : Le numéro est blacklisté par sur la plateforme DMC
- Opérateur invalide : Le numéro correspond à un opérateur invalide
- Non appelé : Pression commerciale : Le contact n’a pas été appelé car le délai de pressioncommerciale n’a pas été atteint
- Répondeur : xxx : Le message a été diffusé sur un répondeur
- Erreur de synthèse vocale : L’appel a échoué car la synthèse vocale des parties dynamiques a rencontré un problème
- Coordonnées invalides : Le numéro n’est pas un numéro valide
- Début annonce : L’appel a été raccroché avant la fin du message (message partiellement écouté par le contact)
- Annonce diffusée : Le message a été écouté en intégralité par le contact
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote