Assistance en ligne

DMC – Les différents champs personnalisables.

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

DMC permet d’ajouter à vos diffusions des champs personnalisables.

  • Les champs personnalisables à partir de l’espace DMC.

Pour cela : sélectionner l’onglet « Administration » puis   « Gestion des espaces ».

Vous retrouvez les informations propres à cet espace plus les informations que vous pouvez ajouter des onglets  « info 1 (espace)  » à « Info 4 (espace)  » . N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications

DMC - info1

Lors de votre diffusion, vous pourrez insérer ces champs en les sélectionnant à partir du déroulant « Saisir la partie personnalisable » comme dans l’exemple ci-dessous.

Vous retrouvez les informations sur le modèle du téléphone :

DMC - info2
  • Les champs personnalisables à partir de la fiche contact.

Vous pouvez également personnaliser des champs à partir de la fiche de contact et envoyer aux contacts des informations spécifiques à chacun d’entre eux.

dmc - info4

De la même manière lors de votre diffusion, vous pouvez insérer ces informations à partir du déroulant « Saisir la partie personnalisable » :

dmc - info5

Vous sélectionnez ensuite les contacts concernés par les diffusions puis vous finissez la programmation de votre diffusion.
Les informations sont ensuites retranscrite dans le SMS :

dmc - info6

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Hélène

Est chargée de clientèle, référente de l'offre 4CE, Sync et Backup au sein de SFR Business.

Voir ses articles