Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

suivre l'avancement des diffusions

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

L’utilisateur peut suivre l’avancement des diffusions, consulter les résultats d’appels…
Dans la liste des diffusions :

  1. Double cliquer sur la diffusion à consulter
DMC - Suivi diffusion

2. Le compte-rendu des appels de la diffusion sélectionnée affiche :

  • La date et l’heure du dernier appel
  • Les dernières coordonnées utilisées (email, n° de téléphone…)
  • Le dernier résultat
  • La dernière réponse
  • Le dernier détail (taille du mail/MMS envoyé, durée du message vocal/fax, nombre des parties pour les SMS)
  • Le nombre de tentatives avant d’obtenir le dernier résultat

3. Cliquer sur le bouton « +« 
Le détail du contact sélectionné s’affiche.
4. Cliquer sur le bouton « exporter » pour télécharger la liste des résultats d’appel (fichier exportCRA.csv)
5. Cliquer sur « retour à la liste » pour revenir à la diffusion

DMC - Suivi diffusion5

L’utilisateur peut sans quitter cet écran retrouver le résumé de la diffusion dont il suit l’avancement

  1. Cliquer sur Résumé de la diffusion.

Le résumé s’affiche.

  1. Il est possible de visualiser le contenu des messages de la diffusion dont on suit l’avancement.
  2. Les détails de la diffusion dont on suit l’avancement est présenté.
  3. Cliquer sur Fermé le résumé ou Résumé de la diffusion pour masquer l’écran.

Il est également possible d’afficher une page de suivi synthétique de la diffusion.

  1. Cliquer sur Suivi de la diffusion (la page de suivi synthétique de la diffusion s’affiche)
  2. Visualisation de l’état d’avancement de la diffusion (valeur en pourcentage)
  3. Affichage du nombre de contacts classé par résultat
  4. Suivi des notification d’avancement de la diffusion
  5. Actualisation des données (suivi en temps réel) et fermeture du suivi

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles