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bandeau agent : gestion des paramètres audio

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Afin d’optimiser la prise d’appel, l’agent peut configurer sur son bandeau les paramètres audio c’est-à-dire le ou les périphériques pour les notifications et traitement des interactions. Par exemple s’il souhaite faire retentir la sonnerie d’une interaction entrante à la fois dans son casque et sur les enceintes de son PC.

Important :
Cette fonctionnalité n’est disponible (certifiée) uniquement sur Google Chrome ou Edge.

Pour accéder aux configurations depuis le bandeau, cliquer sur le login en haut à droite puis sur Paramètres :

Sélectionner Paramètres audio :

Les sons suivant peuvent être diffusé sur un ou plusieurs appareils (Ring Device) :

  • arrivée d’un email
  • tonalité de prévisualisation
  • sonnerie d’appel (entrant ou sortant)

Dans l’exemple ci-dessus (cf. screenshot), l’appel sonnera dans le casque (appareil par défaut) et depuis les haut-parleur de l’ordinateur.

La conversation et les sons suivant ne peuvent être diffusés que sur un appareil (Call Device):

  • tonalité DTMF
  • son d’occupation
  • son de nouvelle interaction de type « Instant Messaging »
  • sonnerie ou tonalité de retour d’appel

L’appareil par défaut sera utilisé dans les cas mentionnés ci-dessus.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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