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Les numéros spéciaux

numéros spéciaux critère jour

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Le test « Critère jour » permet de réaliser un traitement différencié des appels en fonction du jour d’appel.

Les plages temporelles sont :
  • les jours de la semaine (du lundi au dimanche)
  • les jours fériés (définis par SFR)
Le critère jour se définit de la manière suivante :
  • Cliquer sur le bouton « Ajouter ». Une fenêtre de popup s’affiche avec les jours et le traitement à associer :
0800 -CritèreJour2 Une action doit être associée au(x) jours(s) sélectionné(s). La liste déroulante « Enchaîner vers » permet de choisir le traitement suivant qui peut être un nouveau test (Ex. un critère horaire peut suivre un critère jour) ou une terminaison de type « Destination » pour transférer l’appel.   0800 -CritèreJour3
  • Terminer en cliquant sur le bouton « Valider ».
La sélection s’affiche alors : 0800 -CritèreJour4 Chaque critère de l’arborescence est systématiquement associé à un « Traitement par défaut ». Il s’agit du traitement appliqué si aucun critère ne correspond à la situation de l’appel en cours. Ce traitement par défaut est obligatoire. Il est possible de choisir un nouveau critère ou une terminaison finale de type Annonce ou Destination.
  • Valider les modifications avec le bouton « Enregistrer ».
L’arbre compte alors de nouvelles branches à définir. 0800 -CritèreJour5    ]]>

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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