Le test « Critère jour » permet de réaliser un traitement différencié des appels en fonction du jour d’appel.
Les plages temporelles sont :
les jours de la semaine (du lundi au dimanche)
les jours fériés (définis par SFR)
Le critère jour se définit de la manière suivante :
Cliquer sur le bouton « Ajouter ». Une fenêtre de popup s’affiche avec les jours et le traitement à associer :
Une action doit être associée au(x) jours(s) sélectionné(s). La liste déroulante « Enchaîner vers » permet de choisir le traitement suivant qui peut être un nouveau test (Ex. un critère horaire peut suivre un critère jour) ou une terminaison de type « Destination » pour transférer l’appel.
Terminer en cliquant sur le bouton « Valider ».
La sélection s’affiche alors :
Chaque critère de l’arborescence est systématiquement associé à un « Traitement par défaut ». Il s’agit du traitement appliqué si aucun critère ne correspond à la situation de l’appel en cours. Ce traitement par défaut est obligatoire.
Il est possible de choisir un nouveau critère ou une terminaison finale de type Annonce ou Destination.
Valider les modifications avec le bouton « Enregistrer ».
L’arbre compte alors de nouvelles branches à définir.
]]>
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote
Donia
Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.