Assistance en ligne

N° Spéciaux – Les critères de paramétrage

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

L’offre numéro spéciaux permet de créer des solutions d’accueil pour votre numéro et de définir la distribution des appels à partir de critères de paramétrages.

Ces critères se paramètrent directement depuis l’interface de l’extranet.

Critère horaire

0800-CritereHoraire

 

Ce critère permet de traiter les appels en fonction de l’heure de l’appel (heure système de nos serveurs).

Critère Jour

0800-CritereJour

 

Ce critère permet de différencier le traitement des appels en fonction du jour (calendrier hebdomadaire) d’émission de l’appel.

Menu Vocal

0800-Menu

 

L’appelant est invité (annonce vocale) à sélectionner un choix parmi ceux énoncés pour poursuivre l’appel.

Critère Taux Trafic

0800-CritereTauxTrafic

 

Ce critère vous permet de répartir les appels de la journée en fonction du volume d’appels et ainsi, assurer une répartition de charges.

Critère Zone

Géographique

0800-CritereZoneGeo

Les appels sont distribués en fonction de la provenance géographique (lignes fixes).

Critère Zone Mobile

0800-CritereZoneMob

 

La distribution des appels se fait en fonction de l’opérateur de l’appelant (SFR / Orange / Bouygues ou autres). 

Critère Annonce

0800-CritereAnnonce

Ce critère permet d’introduire une annonce vocale avant de poursuivre vers une autre action.

Annonce

0800-CritereAnnonce

Une annonce diffuse un message vocale paramétré par la synthèse vocale ou par téléchargement de fichier au format wav.

Destination

0800-CritereAnnonce

Il s’agit d’une terminaison finale : les appels sont routés vers un numéro noir.

GNP

0800-CDest

 

Il s’agit d’une terminaison finale qui renvoie sur des services à Valeur Ajoutée de SFR. Cette terminaison n’est disponible sous condition contractuelle.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles