N° Spéciaux – Les critères de paramétrage
L’offre numéro spéciaux permet de créer des solutions d’accueil pour votre numéro et de définir la distribution des appels à partir de critères de paramétrages.

Ces critères se paramètrent directement depuis l’interface de l’extranet.
Critère horaire![]()
| Ce critère permet de traiter les appels en fonction de l’heure de l’appel (heure système de nos serveurs). |
Critère Jour![]()
| Ce critère permet de différencier le traitement des appels en fonction du jour (calendrier hebdomadaire) d’émission de l’appel. |
Menu Vocal![]()
| L’appelant est invité (annonce vocale) à sélectionner un choix parmi ceux énoncés pour poursuivre l’appel. |
Critère Taux Trafic![]()
| Ce critère vous permet de répartir les appels de la journée en fonction du volume d’appels et ainsi, assurer une répartition de charges. |
Critère ZoneGéographique![]() | Les appels sont distribués en fonction de la provenance géographique (lignes fixes). |
Critère Zone Mobile![]()
| La distribution des appels se fait en fonction de l’opérateur de l’appelant (SFR / Orange / Bouygues ou autres). |
Critère Annonce![]() | Ce critère permet d’introduire une annonce vocale avant de poursuivre vers une autre action. |
Annonce![]() | Une annonce diffuse un message vocale paramétré par la synthèse vocale ou par téléchargement de fichier au format wav. |
Destination![]() | Il s’agit d’une terminaison finale : les appels sont routés vers un numéro noir. |
GNP![]()
| Il s’agit d’une terminaison finale qui renvoie sur des services à Valeur Ajoutée de SFR. Cette terminaison n’est disponible sous condition contractuelle. |
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote