Assistance en ligne

Numéros Spéciaux – Planifier une Destination

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

La planification d’une destination permet d’anticiper des changements de routage, prévu pour le numéro spécial, sans avoir à modifier l’arbre de routage.

Un des cas d’usage possible est le changement de numéro d’astreinte ou une mise à jour temporaire pour les vacances. La planification se fait directement sur l’objet destination.
  • Sélectionner la destination à planifier dans la bibliothèque et double-cliquer pour ouvrir le formulaire :
0800 - PlanifDest1  
  • Procéder à la modification (attention : le champ « Nom de la destination » n’est pas modifiable)
0800 - PlanifDest2  
  • Cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour ouvrir la pop-up de confirmation
0800 - PlanifDest3
  • Sélectionner une mise en production « planifiée le  » et configurer la date et heure en cliquant sur les icônes/menus déroulants
  • Cliquer sur le bouton « Valider »
 
  • La destination planifiée s’affiche dans la bibliothèque :
0800 - PlanifDest4   A noter : pour connaitre la date et heure de planification, il faut :
  • double cliquer sur la ligne « planifié »
  • cliquer sur le bouton « Enregistrer » : la popup affiche la date et l’heure planifiées de la destination (elles sont modifiable)
0800 - PlanifDest5]]>

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles