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pourquoi mes annonces sont suivies de grésillements ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Lors de la création des annonces, des fichiers wave ont été chargées sur la plateforme et mis en service par nos équipes. C’est suite à cette mise en service, que ces annonces peuvent être utilisées dans les arbres de routage.

Il peut s’avérer que suite à la mise en production d’annonces vocales via un arbre de routage, l’écoute de celle-ci donne lieu à un grésillement à la fin de l’annonce.

Cette dégradation en fin d’annonce est souvent liée à l’absence d’un silence à la fin du message d’origine (fichier wave).

Il faut donc prévoir un court silence (2 à 3 secondes) à la fin de votre annonce (fichier wave) avant d’arrêter son enregistrement pour éviter ce désagrément.

Si cette annonce est en production, il est possible de la corriger en contactant notre Support Technique.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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