Assistance en ligne

N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

L’offre Numéros Spéciaux met à disposition différents types de rapport.

Voici le détail des différentes mises à disposition des rapports dont l’expert :

0800 - rapports1

Les rapports experts fournissent des informations pour permettre des analyses précises sur les appels efficaces ainsi que les différentes causes des échecs d’appels.

Ils détaillent :

  • Efficacité appelé : % d’appels efficaces, temps avant décroché, appel rejeté sur occupation / non réponse / limiteur
  • Durée appel : répartition des appels selon leur durée;
  • MGIT [Message Gratuit d’information Tarifaire] : appel avec MGIT, appel abandonné pendant MGIT
  • Appel présenté : nombre d’appelants différents, nombre d’appels d’un même appelant …

0800 - rapportsexpert1

Vous pouvez également choisir la fréquence des rapports: jour / semaine / mois.

0800 - rapportsexpert2

0800 - rapportsexpert3

0800 - rapportsexpert4

0800 - rapportsexpert5

0800 - rapportsexpert6

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles