Assistance en ligne

N° Spéciaux – Le traitement de reprise d’appel en cas d’échec de transfert ne fonctionne pas

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Votre arbre de routage comporte une action de type « Transfert ».

Celle-ci renvoie sur un numéro noir (de type 0ZABPQMCDU). Lorsque celui-ci n’est pas accessible (non réponse, occupation, autre erreur réseau,…), un traitement de reprise en cas d’échec peut être joué :

Or, il peut s’avérer que l’appel ne soit pas renvoyé pour réaliser le traitement de reprise.

Ceci peut être consécutif à la présence d’un pré décroché sur l’installation téléphonique cliente.

En effet, lors de la mise en relation de l’appel à travers notre solution, si un pré décroché est configuré sur le numéro, alors l’appel n’est pas récupéré par celle-ci.

Le transfert est considéré comme effectif.
Afin de tester la validité du test de reprise en cas d’échec, vous pouvez remplacer la destination par un numéro de portable, par exemple.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

Voir ses articles