Assistance en ligne

N° Spéciaux – Comment accéder à l’Extranet de paramétrage

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Depuis la page d’accueil de votre Espace client SFR (https://extranet.sfrbusinessteam.fr), vous pouvez accéder à l’extranet de paramétrage de votre numéro intelligent.

Cliquer sur « Espace client »

  1. Connectez-vous à votre espace client en saisissant votre login et votre mot de passe.

Si c’est votre première connexion depuis la nouvelle politique de sécurisation du site, vous serez invité à saisir un numéro de téléphone valide.

Un contrôle sera effectué avec l’envoi d’un code O.T.P de vérification pour confirmer la validation du numéro saisi. Le code est communiqué par SMS ( si mobile) ou par message vocal (si téléphone fixe) et est valide 45 minutes.

Si aucun numéro de téléphone n’est renseigné dans un délai de 2 mois, l’accès à l’espace client sera supprimé.

2.  Dans le « Menu » à gauche de l’écran, cliquer sur « vos services » 

3. Puis cliquer sur « Voir vos services »

4. Enfin, cliquez sur « Accéder »

5. Vous accédez à l’Extranet Contact Center :

Attention : Si la fenêtre de l’extranet Contact Center ne s’ouvre pas, il est possible que votre navigateur bloque l’ouverture de toute autre fenêtre. Vérifier que vous n’avez aucune alerte ou pop-up de votre navigateur.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles