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N° spéciaux – Comment créer un utilisateur

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Tout utilisateur des offres de relation client telles que Numéros Spéciaux, Call Contact ou Diffusion Multi Canal doivent se connecter à l’extranet Contact Center afin de créer de nouveaux utilisateurs et leur attribuer des droits pour accéder à l’interface de paramétrage de leur offre.

Etape 1 : Créer l’utilisateur sur le portail Extranet SFR Business

Se connecter avec vos accès « administrateur » sur le portail Extranet SFR Business :  https://www.sfrbusiness.fr/espace-client/authentification

a – Cliquer sur le lien « Vos comptes utilisateurs ».

b – Cliquer sur le bouton « Ajouter un utilisateur » :

d – Le formulaire s’affiche :

Renseigner :

  • NOM
  • PRENOM
  • IDENTIFIANT (exemple : initiale prénom suivie du nom de famille)
    • ATTENTION : Un identifiant doit comporter entre 5 et 40 caractères.
      Par ailleurs, l’identifiant doit être unique sur la plateforme SFR BUSINESS. Si un identifiant existe déjà, vous obtiendrez le message suivant :
  • TELEPHONE
  • EMAIL (NB : le mot de passe est généré automatiquement et adressé sur cet email)
  • RESTREINDRE LE PERIMETRE
    Si vous répondez « OUI » à cette question vous pouvez limiter :
    1) la visibilité sur vos contrats (un ou plusieurs) sur l’extranet. Cocher le contrat correspondant à votre offre.
    2) l’accès à vos comptes de facturation (un ou plusieurs) sur l’extranet.
    3) l’accès à vos sites
  • RESTREINDRE LES HABILITATIONS
    Vous pouvez sélectionner ici les applications et services auxquels aura accès votre utilisateur:
    1) Choisir la ligne « Vos services »
    2) Cocher l’offre correspondante ( ici : Diffusion Multi Canal)

L’écran ci-dessous vous confirme la création de votre utilisateur.

Etape 2 : Affecter un contrat à l’utilisateur dans l’extranet des n° spéciaux

Vous êtes administrateur et vous avez créé un ou plusieurs comptes utilisateurs qui ont accès à l’Extranet Contact Center. Vous avez la possibilité d’associer des droits particuliers à ces utilisateurs via l’extranet des n° spéciaux.

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Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

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