Assistance en ligne

Les numéros spéciaux

comment modifier un arbre en annonce simple ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Un arbre en annonce simple n’est pas modifiable en production.
Les champs à modifier sont inactifs (grisés).

Afin de modifier le routage, il faut dupliquer l’arbre en production afin de rendre accessible l’annonce en place dans l’arbre de routage.

  • Sur la liste des arbres, sélectionner l’arbre en production et cliquer sur « Dupliquer » :
  • Le doublon s’affiche en statut « Développement », la mention (copie de XXXX…) s’affiche dans son commentaire. Le champs « Routage sur annonce simple » est accessible :
  • Une fois la nouvelle annonce sélectionnée,
    1. Cliquer sur le bouton « Enregistrer »
    2. Cliquer sur le bouton « Mettre en production »  pour mettre le nouvel arbre en production sur le numéro spécial voulu

Il suffit alors de sélectionner le n° spécial voulu :

Puis de confirmer la mise en production :

  • Le nouvel arbre est alors présent en production :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles