Numéros Spéciaux – Process Escalade Annonces Vocales
La solution Numéro Spécial permet de mettre en place des stratégies de routage intégrant des annonces vocales.
Ces annonces vocales font l’objet d’un traitement manuel afin de déposer le fichier son sur un serveur spécifique.
Par convention, sur l’extranet, un délai de 48h est annoncé pour la mise à disposition de l’annonce pour utilisation dans un arbre.
Les informations pour la configuration des annonces se trouvent sur ce tutoriel : Créer une annonce vocale.
En cas d’urgence
Il est possible de demander à l’équipe « Annonces-Vocales » de prioriser la demande.
Pour se faire, il faut envoyer un email avec les informations ci-dessous :
Adresse email : annonces-vocales@sfr.com
CC : gael.pellissier@sfr.com; dscloud-dorc-exploitation-support-fonctionnel@globaltelko.onmicrosoft.com
Objet : Escalade – Demande de mise en production d’annonce Vocale
Corps :
Bonjour,
Pourriez vous mettre à disposition l’annonce suivante :
Merci
Précision :
Escalade possible en HO jusqu’à 17h45
Contact : G.Pellissier
Manager : S.Pincin
A noter : la macro de mise en pro des annonces tourne le week-end à 13h et 19h
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