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Numéros Spéciaux – Process Escalade Annonces Vocales

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La solution Numéro Spécial permet de mettre en place des stratégies de routage intégrant des annonces vocales.

Ces annonces vocales font l’objet d’un traitement manuel afin de déposer le fichier son sur un serveur spécifique.
Par convention, sur l’extranet, un délai de 48h est annoncé pour la mise à disposition de l’annonce pour utilisation dans un arbre.
Les informations pour la configuration des annonces se trouvent sur ce tutoriel : Créer une annonce vocale.

En cas d’urgence

Il est possible de demander à l’équipe « Annonces-Vocales » de prioriser la demande.
Pour se faire, il faut envoyer un email avec les informations ci-dessous :

Adresse email : annonces-vocales@sfr.com
CC : gael.pellissier@sfr.com; dscloud-dorc-exploitation-support-fonctionnel@globaltelko.onmicrosoft.com
Objet : Escalade – Demande de mise en production d’annonce Vocale
Corps :
  Bonjour,
  Pourriez vous mettre à disposition l’annonce suivante :

  • Numéro Contrat :
  • Numéro Société :
  • Nom de l’annonce :

  •   Merci

    Précision :

    Escalade possible en HO jusqu’à 17h45
    Contact : G.Pellissier
    Manager : S.Pincin

    A noter : la macro de mise en pro des annonces tourne le week-end à 13h et 19h

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    Donia

    Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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