Paramétrage des enregistrements
ATTENTION : Fonctionnalité disponible seulement à compter du 22 mai : Call Contact propose de paramétrer un pourcentage des appels à enregistrer sur la journée ainsi que la possibilité d’enregistrer les conversations en stéréo.
Cliquer sur « Paramètres » puis « Enregistrements » :

Cliquer sur le bouton pour activer les enregistrements :

Saisir le pourcentage d’appels que vous souhaitez enregistrer sur la journée. Le nombre 100 correspond à 100%, soit tous les appels.

Vous pouvez également choisir d’enregistrer les conversations en stéréo ou en mono ( par défaut)

En stéréo, l’appelant et l’appelé sont enregistrés sur un canal différent. En mono, les deux canaux sont mixés. L’enregistrement en stéréo n’est pas préconisé pour une écoute directe, chaque voix étant enregistrée sur un canal différent, une écoute au casque serait inadaptée. Par contre cette option est parfaitement adaptée pour un traitement des enregistrements par un outil de quality monitoring.
NB : l’enregistrement en stéréo impacte aussi votre capacité d’enregistrement en la divisant par deux, les fichiers étant beaucoup plus volumineux.