
🔹 Étapes de configuration
▶️ Étape 1 : Accéder aux numéros spéciaux
- Depuis l’accueil, aller sur :
- L’encadré « Numéros Spéciaux »
- Et cliquez sur le bouton « Accéder »

▶️ Étape 2 : Aller dans les statistiques
- Dans le bloc fonctionnel, ouvrez :
- Onglet « Statistiques »
- Sous-menu « Configuration »

▶️ Étape 3 : Créer un groupe de numéros
- Onglet « Groupe de numéros » → bouton « Ajouter »

- Remplissez le formulaire :
- Sélection du/des numéro(s)
- Cliquer sur « Enregistrer »

✅ Le groupe de Numéros apparaît dans la liste.
▶️ Étape 4 : Ajouter un rapport
- Onglet « Rapport de statistiques » → bouton « Ajouter »

▶️ Étape 5 : Paramétrer le rapport
- Choisissez :
- Type de rapport : Standard ou Expert
- Libellé : Nom du rapport
- Adresse e-mail : sur laquelle vous recevez le rapport (sinon, disponible uniquement dans l’extranet).
- Périodicité : Quotidienne , hebdomadaire , mensuel ou mensuelle.
- Enregistrer

📊 Accès aux articles détaillés
- 🔹 Rapport Standard : Consultez l’article dédié au rapport Standard qui propose une vue synthétique des indicateurs principaux, adaptée à un suivi régulier : Rapports standard
- 🔹 Rapport Expert : Consultez l’article dédié au rapport Expert qui offre une analyse approfondie avec des données détaillées, idéale pour les utilisateurs expérimentés ou les besoins spécifiques : Rapports Experts ou / et Rapports Experts détaillés