0800 portail vocal : critères de paramètrage
L’offre Portail Vocal permet de créer des solutions d’accueil pour votre numéro et de définir la distribution des appels à partir de critères de paramétrages.
Ces critères se paramètrent directement depuis l’interface de l’extranet.
Annonce |
Pour diffuser un message. |
Menu Vocal |
Pour proposer un menu à 10 choix. |
Saisie de Code |
Pour inviter l’utilisateur à saisir un code.
Exemple : un numéro de département. |
Reconnaissance Vocale |
Pour inviter l’utilisateur à prononcer un mot clé. |
Test du N° Spécial appelé |
Pour différencier le traitement vocal suivant le numéro spécial composé. Utile dans le cas d’un MVI associé à plusieurs numéros spéciaux. |
Test du calendrier |
Permet d’aiguiller l’appel en fonction de la date et heure courante. (heure système de nos serveurs). |
Origine géographique |
Permet de tester le numéro de l’appelant, afin de déterminer, par exemple, l’origine géographique des appels. |
Messagerie vocale |
Enregistrement d’un message vocal transféré par e-mail. |
Demande de rappel |
Saisie d’un numéro de téléphone de rappel, demande transmise par e-mail |
Transfert |
Permet de transférer l’appel vers un n°traduit ou une liste de destinations |