Obsolète

0800 mvi pack manager : se connecter en mode dégradé

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En cas d’incapacité à se connecter au WebAgent, la connexion au Centre d’Appels est possible à partir d’un Serveur Vocal Interactif. Pour ce faire, vous devez avoir défini des identifiants numériques pour vos agents (pour la saisie par téléphone) et détenir l’identifiant de MVI.

Mode Opératoire :

1 – Composer le 0811 900 926 ;
2 – Saisir l’identifiant de MVI.

Pour retrouver l’identifiant de MVI, il faut se connecter sur l’extranet contact center (à travers le portail http://sfrbusinessteam.fr). Celui-ci est surligné en haut et à droite de la fenêtre. Dans l’exemple ci-dessous, il s’agit du 1243.

0800 - Identifiant MVI
3 – Saisir l’identifiant de connexion (obligatoirement numérique) ;

L’identifiant de connexion correspond au login paramétré pour les agents de votre Centre d’Appels :

0800 - Identifiants agents centre d'appels

4 – Saisir le mot de passe (obligatoirement numérique) ;

Attention : l’application vous donne droit un essai. Sinon, vous devez reprendre les étapes.

5 – Confirmer le numéro de poste par défaut (touche 1 pour conserver le numéro ou 2 pour changer de numéro) ;

6 – Changer d’état en composant le 2 pour passer en disponible. La touche 3 permet de se déconnecter de l’application et la touche 4 de rester dans l’état en cours (pause).

Vous pouvez alors raccrocher : vous êtes connecté au Centre d’Appels.

NB : il faut penser à se déconnecter via le SVI à la fin de service.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.