Centre de Contacts Cross Canal

Appels vocaux, mobiles, e-mails, tchat…vous pouvez aujourd’hui faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients sur leurs modes de communications préférés, grâce à notre solution multi-canal de gestion unifiée des interactions clients.

Optimisez votre Relation Client, et renforcez la satisfaction de vos Clients avec la solution Centre de Contacts Cross-Canal Express de SFR Business.


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Les prérequis -

Le Centre de Contacts Cross Canal nécéssite des prérequis particuliers, notamment ceux liés aux navigateurs dont vous trouverez le détail ici.

Pour démarrer+

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents dispose de compétences,... ?
Suivez le guide

Les statistiques+

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, le Centre de Contacts Cross Canal met à votre disposition toute une série de rapports statistiques

Quoi de neuf ?+

Afin de s'adapter au marché le Centre de Contacts Cross Canal est en amélioration constante. Retrouvez ici les dernières évolutions

Les questions les plus fréquentes

   

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Pour aller plus loin

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