Assistance en ligne

Présentation de la solution

Centre de Contacts Cross Canal

Appels vocaux, mobiles, e-mails, tchat…vous pouvez aujourd’hui faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients sur leurs modes de communications préférés, grâce à notre solution multi-canal de gestion unifiée des interactions clients.

Optimisez votre Relation Client, et renforcez la satisfaction de vos Clients avec la solution Centre de Contacts Cross-Canal Express de SFR Business.

Sommaire

Les questions les plus fréquentes

Les prérequis

Le Centre de Contacts Cross Canal nécéssite des prérequis particuliers, notamment ceux liés aux navigateurs dont vous trouverez le détail ici.

Pour démarrer

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents dispose de compétences,... ?

Suivez le guide

Les statistiques

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, le Centre de Contacts Cross Canal met à votre disposition toute une série de rapports statistiques

Quoi de neuf ?

Afin de s'adapter au marché le Centre de Contacts Cross Canal est en amélioration constante. Retrouvez ici les dernières évolutions

 

Sommaire de la solution

Centre de Contacts Cross Canal



Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

4CE – Le dashboard statistiques temps réel du bandeau Superviseur.

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