
Ci-dessous la version vidéo du tutoriel de création d’un modèle de signature.
Durée : 2′ 51″
Vous pouvez retrouver le « pas à pas » ici :
https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/gcc/gcc-creation-dun-modele-de-mail/
Ci-dessous la version vidéo du tutoriel de création d’un modèle de signature.
Durée : 2′ 51″
Vous pouvez retrouver le « pas à pas » ici :
https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/gcc/gcc-creation-dun-modele-de-mail/
En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.
Ce paramétrage permet de déterminer le délai de réponse souhaité pour les emails ainsi que […]
L’API est accessible sur internet et nécessite une authentification OAuth 2.0 en passant le token […]
Afin d’optimiser la prise d’appel, l’agent peut configurer sur son bandeau les paramètres audio c’est-à-dire […]