Numéros Spéciaux


Planifier un arbre de routage

2 minutes de lecture
imprimer

La planification d'une arbre permet d'anticiper des changements de routage, prévu pour le numéro spécial, sans avoir à intervenir sur l'extranet à la date/heure souhaitée.

La planification se fait directement depuis un arbre en développement.

Lorsque l'arbre est configuré, à la racine de celui-ci, cliquer sur "Mettre en Production" :

Mise en production d'un arbre en développement

Une fenêtre de mise en production s'affiche.
Sélectionner le numéro spécial auquel associer l'arbre puis cliquer sur "Valider" :

Pour la mise en production, sélectionner le mode "planifié" et configurer la date et heure grâce aux boutons :


Configuration de la mise en production

L'arbre en statut planifié est alors visible dans la liste des arbres de routage :

]]>

Ces informations vous ont-elles aidé ?

☹️  🙂️


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Ces articles peuvent également vous intéresser