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Les numéros spéciaux

la fonction de filtrage

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Notre solution « Numéros spéciaux » propose une fonction de filtrage permettant de limiter l’accès à votre numéro spécial en fonction des caractéristiques du numéro de l’appelant.

Dans l’extranet de paramétrage de votre numéro spécial cliquez sur l’onglet « Numéro » puis sur le sous-menu « Paramètres »

Dans les « Paramètres », sélectionner le n° sur lequel vous souhaitez intervenir.

Une fois le n° choisi, l’onglet « Filtrages-Interdictions » affiches les paramétrages possibles :

  1. Liste de filtrage : choisir une Liste prédéfinie ou une liste de filtrage que vous aurez précédemment créé dans le menu « Routage->Filtrages ». Ces listes permettent de restreindre les appels vers votre Numéro Spécial en fonction de critères de numérotation. (Il est possible ainsi d’interdire l’appel à un préfixe ou même à un numéro particulier.
  2. Annonce de dissuasion : Tous les appels interdits seront raccrochés par défaut avec diffusion d’une annonce vocable (personnalisable).
  3. Filtrage international : pour modifier le filtrage international, cochez ou décochez la case « filtrage international ».
  1. Filtrage Appels cabines : pour modifier le filtrage appels cabines, cochez ou décochez la case « filtrage Appels cabines ». Si le filtrage « appels cabines » est coché, vous pouvez personnaliser l’annonce de dissuasion associée.
  2. Filtrage par code pin : cette option permet de restreindre l’appel à une population d’utilisateurs privilégiés. Pour modifier le filtrage par code pin, cochez ou décochez la case « filtrage par code pin ». Si celle-ci est cochée :
    • vous devez spécifier la valeur du code pin,
    • vous pouvez personnaliser l’annonce de dissuasion associée.
    • vous pouvez personnaliser le type de renvoi sur mauvais code pin : annonce / destination.

REMARQUES :

  • l’accès au paramétrage des options de Paramètres d’un numéro pour un utilisateur est conditionné par les droits paramétrés par l’administrateur.
  • Pour valider les modifications que vous venez d’effectuer sur votre numéro, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer » (en bas à droite) de votre formulaire avant de choisir un autre numéro.
  • La modification faite sur le numéro est immédiatement prise en compte au niveau du réseau.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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