Call contact evolution de septembre 2022
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version de la solution sera disponible dès le 28/09/2022.
1 . Editeur de scripts, nouveau design pour les actions
1.1 Nouvel aspect pour les actions du script
1.2 Traitements possibles sur les actions
Un menu déroulant permet d’accéder aux traitements possibles sur une action du script
- Créer un lien symbolique
- Supprime l’action courante
- Supprimer l’action et ses enfants
1.3 Deux indicateurs possibles:
Comptabilisation du nombre d’enfants sur cette action. | Comptabilisation du nombre de liens ayant été créés sur cette action. |
1.4 Actions et liens mieux différenciés
Les actions du script et les liens sont représentés différemment pour plus de clarté. |
2 . Web Call Back, choix des files
Au niveau extranet: Au niveau pop-up de la Web Call Back: |
Cette nouvelle version de Call Contact sera disponible à partir du 28 septembre 2022.
Vous bénéficierez automatiquement de ces optimisations : aucune intervention de votre part ne sera nécessaire.
Le détail de cette nouvelle version sera très prochainement sur notre Site d’Assistance.