Call Contact

6statistiques des formulaires d’appels avec saisie libre

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Call contact vous donne la possibilité d’accéder aux statistiques concernant vos formulaires d’appels. Dans le cadre d’un formulaire d’appel avec une saisie libre, les statistiques des réponses des agents ne sont pas répertoriés avec les autres statistiques.

Création d’un formulaire à saisie libre

Pour retrouver les statistiques des agents, il est important d’avoir créé un formulaire au préalable depuis votre Extranet Call Contact.

Pour cela, cliquez sur « Centres d’appels » puis « Formulaires d’appels ».

Cliquez ensuite sur « ajouter un formulaire d’appels ».

Saisissez les informations du formulaire. Vous pouvez retrouver les détails de la procédure de création d’un formulaire d’appels ici.

Il faut ensuite ajouter les questions du formulaire. Pour cela, cliquez sur « ajouter » en bas à droite.

Une fenêtre s’ouvre. Cliquez sur « ajouter une question » pour choisir l’option de question.

Puis choisissez « Saisie libre ».

Vous pouvez alors personnaliser le formulaire :

  1. Vous devez saisir la question du formulaire. Elle apparaît en aperçu sur la droite.
  2. Vous avez le choix de la mettre en favorite.
  3. Vous pouvez supprimer la question.
  4. Vous pouvez sélectionner le nombre de caractère max pour la réponse de l’agent.
  5. Vous pouvez ajouter une ou plusieurs question(s) supplémentaire(s).

Une fois les champs remplis, terminez par « enregistrer ».


Utilisation du formulaire

Les agents peuvent saisir les réponses aux formulaires depuis leur bandeau agent lors d’un appel.

Vous pouvez retrouver la procédure d’utilisation d’un formulaire d’appel ici.


Statistiques des formulaires d’appels avec saisie libre

Pour y accéder, cliquez sur « Appels et événements » puis sur « Liste des appels entrants » depuis votre page Call Contact.

Cliquez sur la ligne de l’appel que vous souhaitez consulter.

Le détail de l’appel s’affiche sur la droite.

Déroulez la bande d’information. Les réponses du formulaire de l’agent apparaissent.


Fichier export csv

Vous pouvez également retrouver les réponses des agents dans les exports csv.

La fonction d’export permet d’exporter pour tous les appels correspondant aux critères définis, le détail des évènements de chacun des appels ainsi que les réponses au formulaire d’appels.

Pour le télécharger, cliquez sur « exporter les détails des appels ».

Le fichier d’export est un fichier .zip

Le fichier d’export zip comprend deux fichiers :

  • Un fichier csv comprenant le détail des appels
  • Un fichier csv comprenant le détail des réponses aux formulaires

Cliquez sur « Réponses des formulaires » pour consulter les détails.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.