Call Contact
mise en production d’un script simple
Le ou les scripts « En production » sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.
Affichage du script en production
A partir de l’onglet « En production » des scripts, l’application affiche le ou les script en production du service.
Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur le bouton « voir » du script souhaité
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/01/Mise-en-prod1.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-10-20_14h02_57-1-1.png)
Mettre un script en production
Vous souhaitez associer un nouveau numéro à un nouveau script ou simplement créer un nouveau script,
Pour pouvoir mettre celui-ci en production, il doit être « En édition ».
Sélectionnez le menu « Scripts » puis « En édition »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h11_18-5.png)
Choisissez le script que vous voulez mettre en production en cliquant sur « modifier »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h20_48-1.png)
Une fois le script ouvert, cliquez sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils en haut
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/01/Mise-en-prod-1024x485.png)
La fenêtre suivante s’affiche :
Pour mettre en production votre nouveau script :
- Sélectionnez la première option
- Puis cliquez sur le bouton « suivant »
La fenêtre d’informations générales s’affiche
- Vous pouvez modifier le titre
- Vous devez sélectionner le ou les numéros à associer à votre script
- Vous pouvez saisir une description
- Une fois les informations saisies, cliquez sur « suivant »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_10h13_40.png)
La fenêtre de confirmation s’affiche
- Un avertissement vous informe que le n° spécial associé va être affecté à un script
- Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h22_21-1.png)
Désormais, Call Contact affichera dans le panneau des scripts en production le script que vous venez de créer
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h08_23-3.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-20_15h24_05.png)
A partir de ce moment-là, c’est ce nouveau script qui prendra en charge les appels arrivants le numéro spécial associé.