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Call contact – Mise en production d’un script simple

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Le ou les scripts « En production » sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.

Affichage du script en production

A partir de l’onglet « En production » des scripts, l’application affiche le ou les script en production du service.

Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur le bouton « voir » du script souhaité

Mettre un script en production

Vous souhaitez associer un nouveau numéro à un nouveau script ou simplement créer un nouveau script,

Pour pouvoir mettre celui-ci en production, il doit être « En édition ».

Sélectionnez le menu « Scripts » puis « En édition »


Choisissez le script que vous voulez mettre en production en cliquant sur « modifier »

Une fois le script ouvert, cliquez sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils en haut

La fenêtre suivante s’affiche :

Pour mettre en production votre nouveau script :

  1. Sélectionnez la première option
  2. Puis cliquez sur le bouton « suivant »

La fenêtre d’informations générales s’affiche

  1. Vous pouvez modifier le titre
  2. Vous devez sélectionner le ou les numéros à associer à votre script
  3. Vous pouvez saisir une description
  4. Une fois les informations saisies, cliquez sur « suivant »

La fenêtre de confirmation s’affiche

  1. Un avertissement vous informe que le n° spécial associé va être affecté à un script
  2. Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production

Désormais, Call Contact affichera dans le panneau des scripts en production le script que vous venez de créer

A partir de ce moment-là, c’est ce nouveau script qui prendra en charge les appels arrivants le numéro spécial associé.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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