Call Contact – Mise en production d’un script simple
Le ou les scripts en Production sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.
Affichage du script en production
A partir de l’onglet « Production » des scripts, l’application affiche le ou les script en production du service.
Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur la tuile du script souhaité.
Pour mettre un script en production :
Vous voulez associer un nouveau numéro à un nouveau script. Pour pouvoir mettre celui-ci en production, il doit être « En édition ».
Sélectionner le menu Script / En édition et cliquer sur le script souhaité pour l’ouvrir.
A droite de l’écran est affiché le nouveau numéro spécial.

Cliquer sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils.

La fenêtre suivante s’affiche :
- Pour mettre en production votre nouveau script, sélectionnez le bouton radio correspondant.
- Cliquez sur le bouton « SUIVANT »

La fenêtre d’Informations générales s’affiche
- Vous pouvez modifier le titre
- Vous devez sélectionner le ou les numéros à associer à votre script
- Vous pouvez saisir une description
- Vous devez cliquer sur le bouton suivant

La fenêtre de confirmation s’affiche
- Un avertissement vous informe que le n° spécial associé va être associé à un script
- Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production

Call Contact affichera le panneau des scripts, avec le script que vous venez de mettre en production.
A partir de ce moment-là, c’est ce nouveau script qui prendra en charge les appels arrivants le numéro spécial associé.
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