Diffusion Multi Canal

Extranet : comment supprimer un espace ?

2 minutes de lecture imprimer

Un espace DMC est un environnement de travail spécifique dans votre compte de service DMC.

A la livraison, vous disposez d’un espace DMC par défaut. Si vous avez commandé des espaces supplémentaires, il vous est possible d’en créer autant que souscrit et de les configurer selon votre besoin (lui associer des utilisateurs, affecter un OADC, etc…).
Si l’espace n’est plus utilisé ou doit être réaffecté, la procédure suivante décrit les étapes pour supprimer l’espace.

Attention : la suppression d’un espace est irréversible.

 Prérequis:

Mode Opératoire :

1 – Se connecter à l’Extranet DMC.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, cliquez ici pour consulter la procédure de connexion.

2 – Dans l’onglet Administration, sélectionnez Gestion des espaces.

DMC-AjoutEspace2

3 – Dans la rubrique Gestion des espaces, sélectionnez le Service DMC concerné puis double-cliquez sur l’espace à supprimer.

4 – Décochez la case Actif, puis cliquer sur Enregistrer :

5 – Sélectionnez de nouveau l’espace dans la liste : le bouton Supprimer est alors accessible.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.